COSLEDAA MARCHE DU 28/11/2019

Déjà  fin novembre… le temps est incertain… il ne fait pas très chaud…  et s’il pleuvait… les esprits vagabondent déjà vers noël …. Dans le doute…

Sur 54 inscrits nous avons été 44 à oser parcourir la splendide campagne « Coslédienne » (joli nom mais aucune garantie sur son existence, même sur internet le gentilé de cette commune est inconnu).

Les arbres avaient revêtu leurs plus beaux feuillages pour saluer notre passage, jaune, rouge, doré, orangé, brun, vert, marron, une symphonie chatoyante orchestrée par quelques rayons de soleil furtifs, un vrai bonheur pour les yeux, nos narines elles aussi ont frémi de plaisir grâce aux délicates senteurs de terre, d’herbe et de feuilles humides.

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé cette très belle marche d’automne et nous ne regrettons pas d’avoir présumé du beau temps car il a répondu présent !

Belle synchronisation des deux groupes qui se sont retrouvés sans aucune attente, tout le monde était ravi et déjà, dans le bus du retour,  nous pensions à la semaine prochaine, dégustation de vin tout un programme…

Bien sûr il fera beau, comme toujours !

Participants : 53

 

Parcours : G1 7.9 km, G2 5.0 km